AUYAN Overseas market GNC Type 4 Bouteille de Gaz Nouvelle Percée

2022-12-27 14:59:00

AUYAN Overseas market GNC Type 4 Bouteille de Gaz Nouvelle Percée

Marché outre-mer AUYANBouteille de gaz GNC Type 4Nouvelle percée

En raison de l'impact de Covid-19, le marché mondial du commerce de l'énergie a été continuellement impacté. L'équipe d'AUYAN à l'étranger a rencontré des difficultés et a pris de multiples mesures pour placer les clients au centre , en creusant et en répondant constamment aux besoins des clients, et en intégrant et en allouant des ressources industrielles. ">commandes de bouteilles de gaz.

AUYAN Bouteille à gaz GNC-4 euh le corps est fait de fibre de carbone entièrement enroulé pour supporter une pression plus uniforme et stable, et le Le corps de la bouteille de gaz GNC est plus léger. Et a obtenu avec succès la certification ISO11439, ECE R110.

Certaines commandes ont été expédiées aujourd'hui, et des produits de suivi sont également programmés pour la production. AUYAN accorde une attention particulière à la demande du marché pour les services énergétiques et la fabrication d'équipements et accélère la « sortie » de nouveaux équipements énergétiques grâce à l'aménagement industriel et la recherche et le développement scientifiques et technologiques, afin de réaliser un bénéfice mutuel et un développement commun avec les clients.Fournir activement aux clients des solutions complètes d'équipements énergétiques et des services de qualité.